INFORMATIONS GENERALES

La sprl D.K. CONSEILS (N° d’entreprise : BE 0466.955.030) dont le siège social est établi Rue Joseph Bancu 19 à 6250 Presles est inscrite sous le numéro 044803A dans la catégorie des courtiers d’assurances dans le registre des intermédiaires d’assurances tenu par la FSMA dont le siège est situé Rue du Congrès 12-14 à 1000 Bruxelles et qui consultable sur le site www.fsma.be.

Le siège d’exploitation est situé Avenue Paul Pastur 355 à 6032 Mont-sur-Marchienne.

Le bureau utilise les modes de communication suivants dans sa relation avec les prospects/clients :

Par écrit : Avenue Paul Pastur 355 – 6032 Mont-sur-Marchienne
T° : 071/47.27.43
Fax : 071/47.35.16
Email : dkconseils@dkconseils.be
Site web : www.dkconseils.be

La langue utilisée par le bureau est le Français.

Certains documents peuvent vous être communiqués dans une autre langue, sur demande et/ou au cas par cas, par les compagnies d’assurances.

Notre bureau fait de son mieux pour vous satisfaire. En cas de problème ou de question, nous nous tenons à votre disposition. Si vous aviez une plainte concernant notre prestation de service que nous n’avons pas pu régler ensemble, vous pouvez contacter le Service Ombudsman Assurances dont le siège est situé Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles – Tél. 02/547.58.71 – Fax. 02/547.59.75 – info@ombudsman.aswww.ombudsman.as.

Les conditions générales des produits d’assurance sont disponibles à première demande. Veuillez utiliser un des moyens de communication repris ci-dessus.

Les conditions générales de prestation de services d’intermédiation en assurances sont consultables ici.

POLITITIQUE EN MATIERE DE CONFLITS D’INTERÊTS

Conformément à la législation, notre bureau a développé une politique en matière de conflits d’intérêts. Un complément d’information sur cette politique peut être obtenu sur demande. Il vous sera remis sur support durable.

INDUCEMENT

Pour les services d’intermédiation en assurances prestés, notre bureau est rémunéré sous la forme de commissions. Notre bureau peut en outre percevoir une rémunération liée au portefeuille d’assurances auprès d’une entreprise d’assurances déterminée ou aux tâches effectuées pour son compte par notre bureau. Pour plus d’information, contactez notre bureau.

INFORMATIONS RELATIVES AUX TYPES DE SERVICES ET DE CONTRAT QUE NOTRE BUREAU PEUT PROPOSER

Notre bureau offre des services d’intermédiation en assurances. Ces services consistent à fournir des conseils sur des contrats d’assurance, à présenter ou à proposer des contrats d’assurance ou à réaliser d’autres travaux préparatoires à leur conclusion ou à les conclure, ou à contribuer à leur gestion et à leur exécution. Notre bureau exerce ses activités dans les branches listées dans le document disponible en cliquant ici.

CONDITIONS GENERALES

Voici, par compagnie, les conditions générales relatives à des contrats régulièrement proposés par notre bureau. www.sectorcatalog.be/legal

Des informations concernant la description de la nature et des risques liés aux assurances d’épargne et d’investissement sont disponibles sur les fiches info financière assurance-vie et en cliquant sur les liens ci-après : branche 21 (http://www.wikifin.be/fr/thematiques/epargner-et-investir/assurance-vie-branche-21/assurance-epargne) – branche 23 http://www.wikifin.be/fr/thematiques/epargner-et-investir/produit-dassurance-vie-de-la-branche-23/assurer-et-placer) . »